OBS Algérie
11/07/2017 20:11

Terrorisme : le chef de Daesh a été tué

Le chef de l'organisation terroriste Daesh, Abou Bakr Al-Baghdadi, aurait été tué , rapporte le site web de la chaîne de télévision irakienne « Al-Sumaria » citant un communiqué de l'organisation criminelle.

En effet, la chaîne de télévision irakienne « Al-Sumaria » a annoncé sur son site web que l'organisation terroriste Daesh a émis un communiqué dans lequel elle annonce la mort de son chef, Abou Bakr Al-Baghdadi. La même source ajoute que l'organisation a annoncé qu'elle allait désigner « prochainement » le successeur d'Al-Baghdadi.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

À noter qu'il y a quelques jours, le ministère de la défense russe avait annoncé qu'Abou Bakr Al-Baghdadi avait été éliminé dans une frappe aérienne dans la province syrienne de Raqqa. Le Pentagone américain a, pour sa part, indiqué qu'il ne « dispose pas d'informations » concernant l'élimination du chef terroriste.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus