OBS Algérie
19/09/2017 12:46

Quatre algériens bloqués pendant deux mois à bord d'un bateau

Quatre ressortissants algériens, faisant partie d'un groupe d'une douzaine de personnes candidates à l'immigration clandestine, se sont retrouvés bloqués à bord d'un navire danois pendant près de deux mois, selon ce que rapporte le site italien  Globalist.

Selon la même source, les migrants sont enfermés à l'intérieur du navire depuis plusieurs semaines, le bateau étant bloqué entre les côtes turques et ukrainiennes. La situation de ces personnes n'est toujours pas solutionnées, du fait que la Turquie et l'Ukraine refusent de les laisser débarquer sur leurs terres, estimant qu'ils « n’ont pas à gérer la situation de ces migrants », rapporte la même sources.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus