OBS Algérie
21/07/2017 15:10

Immigration. Nouvelles mesures pour faciliter la circulation des personnes vers l'UE

De nouvelles mesures ont été prises hier jeudi 20 juillet pour faciliter la circulation des personnes entre l'Algérie et les pays de l'UE, rapporte l'agence officielle APS.

En effet, une convention a été signée hier jeudi pour l'échange de certification électronique entre le ministère de l'intérieur et des collectivités locales et l'Union Européenne. Cette nouvelle mesure permettra de faciliter la reconnaissance et l'authentification des passeports biométriques algériens et européens et de faciliter par conséquent la circulation des personnes entre les deux territoires, a précisé Abderzak Henni, directeur général de modernisation au ministère de l'intérieur.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus