OBS Algérie
19/06/2017 15:15

Attaque au camion à Londres : un algérien parmi les victimes

Un ressortissant algérien de 23 ans a été grièvement blessé dans une attaque qui a eu lieu hier soir dans le quartier londonien de Finsbury Park, a-t-on appris ce lundi.

En effet, une attaque au camion ciblant des fidèles qui sortaient d'une mosquée du quartier londonien de Finsbury Park a fait au moins un mort un une dizaine de blessés, parmi lesquels un ressortissant algérien de 23 ans grièvement blessé et transféré à l'hôpital.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

L'assaillant , qui a commis son acte à l'heure où les fidèles sortaient de la mosquée après la prière des Tarawih, a été arrêté par les services de sécurité britanniques qui parlent d'une « attaque terroriste ».

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus