OBS Algérie
10/08/2017 21:02

Il a violé sa fille plus de 600 fois : un homme risque 12.000 ans de prison

Inculpé pour 626 agressions sexuelles contre sa fille âgée de 15 ans, un homme risque une peine pouvant aller jusqu'à douze-mille ans d'emprisonnement.

En effet, un homme de nationalité malaisienne qui a été arrêté le 26 juillet dernier risque 12.000 ans d'emprisonnement après avoir été inculpé de 626 agressions sexuelles sur sa fille, rapportent ce jeudi plusieurs médias internationaux. Âgé de 36 ans, l'homme divorcé aurait commis ses méfaits entre le mois de janvier et le mois de juillet de l'année en cours, précisent les mêmes sources.

La lecture de la totalité des charges pesant sur le suspect a pris deux jours entiers au tribunal, ayant plaidé non coupable, l'homme est actuellement en détention provisoire en Malaisie dans l'attente de son jugement.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Avec Agences

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus