Abdelah Oul
11/10/2019 17:49

Maroc : une femme séquestrée, violée et torturée par un couple

Une Marocaine, âgée de 30 ans, a été enlevée, violée et torturée par un marchand ambulant et sa femme, âgés respectivement de 36 et 28 ans. Ce couple est passé à l’acte, mercredi 9 octobre, dans la ville de Salé, située dans la région de Rabat-Salé-Kénitra, selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté marocaine.

Selon le même communiqué, la victime a été séquestrée, droguée, violée et torturée, avant d’être transportée vers l’hôpital de Moulay Abdellah à Salé. Alertés, des éléments de la Police judiciaire se sont déplacés pour entendre la version des faits.

L’enquête préliminaire diligentée, par les services de la Sûreté, a abouti à l’arrestation des deux mis en cause. En effet, cinq vidéos de l’agression sexuelle et physique, enregistrées sur le téléphone de l’épouse suspecte, ont été saisies par les services de la Sûreté, précise de la Direction générale de la Sûreté marocaine.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

L’enquête a également révélé les véritables motifs ayant conduit le couple à perpétrer cette série d’agression. Selon les derniers aboutissements de l’affaire, une ancienne liaison entre la victime et l’homme, âgé de 36 ans, est à l’origine de l’affaire. Le mari et son épouse ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet général, en attendant la fin de l’enquête.

Lire aussi : Un Marocain et sa femme accusés d’enterrer leurs victimes vivantes en Espagne

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus