Hakim M
09/08/2019 11:27

Maroc : Lourde peine pour un père qui a abusé sexuellement de sa fille

Au Maroc, la chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger a condamné un père de famille à 30 ans de prison ferme. Il est accusé d'avoir violé sa fille de 12 ans, d'après ce qu'a révélé, mercredi 7 août, le média marocain Aujourd'hui le Maroc.

Les faits se sont déroulés dans la ville marocaine de Larache, située au nord du Maroc, à environ 86 kilomètres de Tanger. Un père de famille a été accusé d'abus sexuel sur sa fille mineure. L'affaire n'a pas tardé à arriver en justice, et le père soupçonné de viol a été convoqué par le tribunal de Tanger.

Devant le juge, l'accusé nie les faits qui lui sont reprochés. Quant à la fille de douze ans, elle avait donné raison à son père au départ. Néanmoins, devant l'insistance de la Cour, elle finit par raconter son calvaire. En effet, la victime a avoué que son père avait abusé d'elle sexuellement à maintes reprises et plusieurs fois par jours.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Devant les accusations de sa fille, le père n'a pas cessé de démentir, tout en affirmant qu’il ne se souvient de rien de ce qu'elle a raconté. Toutefois, le président de la Cour a finalement prononcé une peine de trente ans de réclusion criminelle à l'encontre du père.

Lire également : Maroc : Une mère étouffe son nouveau-né issu d’une relation extraconjugale

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus