Hakim M
08/10/2019 11:23

Maroc : Un homme viole sa voisine de 4 ans dans son local commercial

Maroc – La gendarmerie royale a procédé à l’arrestation d’un homme, accusé d’avoir violé une fille de 4 ans dans son local commercial, révèle le site d’information marocain Le Site Info.

Les faits ont eu lieu dans la ville de Tétouan. L’homme, propriétaire d’une épicerie dans la même ville, a profité de l’absence des parents de la fillette afin de commettre son acte. « Mon mari et moi travaillons loin et passons plusieurs heures loin de la maison », explique la mère de la victime. « Ce criminel, gérant de l’épicerie située à quelques mètres de chez nous, a profité de notre absence pour abuser sexuellement de ma fille. Il l’a attirée en lui proposant des bonbons avant de la violer pendant des heures sans une once de pitié », a ajouté la mère.

Terrifiée par ce qui lui est arrivé, la fille de 4 ans n’a rien voulu dire à sa mère de peur que celle-ci la punisse. Néanmoins, elle a fini par tout raconter à sa tante. « Elle avait peur que je la punisse. Elle s’est confiée à ma sœur, lui révélant qu’elle ressentait des douleurs atroces au niveau de son organe génital. Elle a finalement subi une expertise médicale qui a prouvé qu’elle a en effet été violée », raconte la mère de la petite fille.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Au Maroc, les citoyens exigent la peine capitale

Suite à cela, la famille de la victime a immédiatement alerté les services de sécurité. Ces derniers ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cette affaire. De son côté, le coupable a été arrêté et placé en garde à vue. Il subira une série d’interrogatoires avant de comparaître devant la justice marocaine. Les habitants de la localité ont exprimé toute leur indignation suite à cette affaire. Ils revendiquent une peine capitale à l’auteur du viol.

Lire aussi : Maroc : Une adolescente de 16 ans enceinte de son oncle

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus