Hakim M
05/08/2019 10:05

Maroc : Un homme assassine le futur mari de sa fille peu avant le mariage

Maroc - Un individu a tué son futur gendre à coups de couteau suite à une dispute. La victime allait se marier quelques jours plus tard, révèle le média local « Aujourd'hui le Maroc ».

Les faits remontent au samedi 27 juillet au boulevard Tarik Ibn Ziyad, dans la ville d'Al Hoceïma. Alors qu'ils discutaient des préparatifs du mariage, une dispute éclata entre le beau-père et son gendre. Le malentendu serait en relation avec la célébration de la nuit de noces. Les deux hommes se sont échangés des insultes avant d'en venir aux mains. Le beau-père s’est armé d’un couteau et a poignardé son gendre.

Néanmoins, des passants ayant vu ce qui s'était passé ont poursuivi l'homme qui tentait de prendre la fuite. Ils ont réussi à l'immobiliser et ont contacté la police, qui est rapidement arrivée sur les lieux. Le mis en cause a été interpellé et emmené au commissariat.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

De son côté, la victime a été transportée d'urgence vers l’hôpital régional de la ville d'Al Hoceïma. Ses blessures étant profondes, l'homme a finit par rendre l'âme deux jours après son agression. Par ailleurs, nous apprenons de la même source que l'enquête demeure toujours en cours.

Lire aussi : Les images d’un homme traîné chaîne au cou suscitent l’indignation au Maroc

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus