Hakim M
17/08/2019 11:32

Maroc : Une femme assassine son fiancé et se rend à la police

Au Maroc, une jeune femme a mortellement poignardé son fiancé à la veille de l’Aïd al-Adha, sous prétexte qu'il l'avait trompée avec une autre femme, rapporte hier vendredi 16 août le média marocain Bladi.

Les faits ont eu lieu au quartier Ouled Oujih, dans la ville de Kénitra, située au nord du Maroc. La jalousie d'une femme âgée de 25 ans l'a poussée à assassiner son fiancé.

En effet, d'après la même source, le couple était fiancé depuis longtemps. Néanmoins, l’homme, un quadragénaire, aurait décidé de se séparer discrètement de sa fiancée étant apparemment engagé avec une autre femme pour un projet de mariage.

La jeune Marocaine poignarde mortellement son fiancé

Ressentant que son rêve de mariage s'évaporait, cette jeune Marocaine avait donné rendez-vous à son fiancé la veille de la fête de l'Aïd afin de lui demander des explications sur le changement brutal qu’elle avait remarqué chez lui.

La discussion avait rapidement tourné en une dispute. Les deux en sont venus aux mains, détaille la même source. Désespérée par ce qui lui arrivait, la Marocaine revient plus tard et s'est introduite au domicile de son fiancé. Alors que ce dernier était allongé sur son lit, elle lui asséna trois coups de couteau, ce qui a causé directement sa mort.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Après avoir commis son crime, la jeune Marocaine a pris la fuite. Elle s'est finalement rendue à la police judiciaire de la ville de Kénitra. Après la réalisation du constat, la police marocaine a placé en garde à vue la mise en cause. Une enquête est en cours afin de reconstituer les circonstances du crime et d’y établir les responsabilités de chacun. À la fin des investigations, la jeune femme va comparaître devant le Parquet général de la ville, qui la poursuivra pour les chefs d’accusation qui seront retenus contre elle.

Lire également : Maroc : Un homme assassine le futur mari de sa fille peu avant le mariage

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus