Algérie - Une femme âgée d’une soixantaine d’années a tué sa sœur cadette de 10 ans en l’étranglant avec un foulard, hier vendredi 16 août, à Baraki dans la banlieue d’Alger. Ce crime, qui a bouleversé la localité, a eu lieu au domicile familial des deux femmes, selon des sources locales.
Suite à une dispute entre les deux sœurs pour des raisons qui ne sont pas connues pour l’instant, l’aînée a frappé sa sœur cadette avec un sèche-cheveux avant de l’étrangler avec le foulard qui lui servait de voile. Les mêmes sources affirment que les deux sœurs vivaient dans la quiétude la plus totale avant que ce meurtre n'ait lieu.
Les mêmes sources précisent que la meurtrière serait atteinte de troubles psychologiques. Les services de police et de la protection civile ont immédiatement investi le lieu du crime. La mise en cause a été arrêtée et entendue dans le cadre de l’enquête diligentée par les services de police en charge de l’affaire.
Restez informé(e)
À l’heure actuelle, les détails relatifs à ce crime n’ont pas été communiqués, a-t-on appris de mêmes sources. Ce drame a lieu quelques jours seulement après l’assassinat d’un jeune homme aux mains de son ami à Bachdjerrah, toujours dans la banlieue de la capitale Alger.
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.
En savoir plus
Voir les commentaires