OBS Algérie
07/09/2017 11:38

VIDÉO. Air Algérie secouée par un nouveau scandale

La compagnie nationale de transport aérien Air Algérie est secouée par un nouveau scandale, suite à la disparition pure et simple de 25 réacteurs d'avions des ateliers de maintenance et de réparation de la compagnie.

En effet, 25 réacteurs d'avions Boeing 727 et Boeing 737 ont disparu des ateliers de maintenance et de réparations d'Air Algérie à l'aéroport international Houari Boumediène d'Alger. Parmi les réacteurs disparus, deux ont été envoyés en Suède en 2004 pour réparation, et ne sont jamais réapparus depuis.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

La disparition de ces réacteurs, d'une valeur totale dépassant les 600 millions de Dinars (60 milliards de centimes), vient ainsi s'ajouter aux nombreux scandales qui secouent la compagnie nationale depuis plusieurs années.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus