khaled Bel
27/11/2017 16:06

VIDÉO. Air Algérie : les révélations accablantes de l'ex-PDG Wahid Bouabdallah

L'ex PDG d'Air Algérie, Wahid Bouabdallah s'est donné à des révélations accablantes sur la gestion de la compagnie aérienne nationale et les méthodes malsaines de recrutement et de désignations des responsables.

L'invité de l'émission «L'invité Economique» qui sera transmise aujourd'hui à 22h:15 sur la chaîne de télévision privée Ennahar TV, Wahid Bouabdallah déclare que «tous les responsables et les PDG d'Air Algérie ont été désignés par favoritisme, depuis l'indépendance, dont lui même», une réalité que «toute le monde connaît» affirme t-il.

Wahid Bouabdallah déplore également le départ massif de techniciens d'Air Algérie vers les pays du golf, laissant la compagnie aérienne sans service de maintenance, ce qui a nécessité de faire recours à une entreprise privée française, qui essaye de s’accaparer toute la mécanique de la société sans rien faire» rajoute t-il.

L'ex-PDG d'Air Algérie révèle également une vaste opération de licenciement des employés de la compagnie aérienne «L'état a versé 1 milliards de dinars pour licencier à l'amiable les employés d'Air Algérie» a t-il dit.

Les déclaration de Wahid Abdellah viennent après une correspondance de l'actuel directeur général de la compagnie nationale Air Algérie, Bakhouche Alleche, adressée aux employés d’Air Algérie, dans laquelle il ne cache pas son inquiétude quant à la situation financière difficile que vit sa compagnie, et brandit le spectre d’une possible faillite d’Air Algérie.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)


|Lire : Situation financière d’Air Algérie : les révélations inquiétantes de Bakhouche Alleche


Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus