OBS Algérie
08/07/2017 21:10

Cevital. L'ONPE s'en prend à Issad Rebrab et accuse

L'Organisation nationale du patronat des entrepreneurs (ONPE), s'en est prise dans un communiqué ce samedi au PDG du groupe agro alimentaire Cevital,  ainsi qu'à son bureau dans la wilaya de Béjaïa.

En effet, l'Organisation nationale du patronat des entrepreneurs (ONPE) a annoncé ce samedi dans un communiqué qu'elle déclinait « toute responsabilité quant aux déclarations faites à la presse par les bureaux nommés de façon illégale, et à leur tête le bureau de Béjaïa ». « L'organisation nationale du patronat des entrepreneurs, représentée par son secrétaire général et porte-parole, monsieur Fellah Messaoud, décline toute responsabilité quant aux déclarations faites à la presse par les bureaux nommés de façon illégale, et à leur tête le bureau de Béjaïa » lit-on dans le communiqué.

L'ONPE a décliné dans le même communiqué toute responsabilité quant aux déclarations faites par son bureau à Béjaïa, qui a affiché son soutien à l'homme d'affaires Issad Rebrab dans le conflit qui l'oppose aux autorités de cette wilaya. « Ce dernier (Issad Rebrab, ndlr), n'a aucun lien avec l'organisation, il n'est ni responsable, ni adhérent et ne peut par conséquent bénéficier du soutien de l'organisation » ajoute le communiqué qui saisit le wali de la wilaya de Béjaïa pour ouvrir une enquête sur le bureau qui a fait des déclarations soutenant Issad Rebrab.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus