OBS Algérie
23/07/2017 17:34

Cevital. Le gouvernement refuse d'autoriser un transfert de fonds à Rebrab

Le gouvernement a refusé de débloquer des fonds appartenant au milliardaire Issad Rebrab, PDG du groupe agro-alimentaire Cevital, pour leur transfert en Italie, a-t-on appris d'une source médiatique ce 23 juillet.

En effet, le gouvernement a refusé de débloquer les fonds de l'homme d'affaires Issad Rebrab, pour leur transfert en Italie dans le cadre de la relance des aciéries Aferpi, que le groupe Cevital a acquises en Toscane (Italie). À noter que ce projet de Rebrab est bloqué depuis son acquisition à cause du gel du transfert des fonds nécessaires de l'Algérie vers l'Italie.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Il est à rappeler que les autorités italiennes avaient demandé aux autorités algériennes de donner l'autorisation à ce transfert de fonds, demande à laquelle l'Algérie a répondu négativement hier samedi.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus