OBS Algérie
03/07/2017 17:17

« Blocage d'une usine de Rebrab » : les citoyens marchent à Béjaïa

Plusieurs centaines de citoyens ont battu le pavé ce lundi dans la ville de Béjaïa, en soutien au groupe agro-alimentaire Cevital de l'homme d'affaires Issad Rebrab, dont les projets subissent des blocages dans cette wilaya.

En effet, plusieurs centaines de citoyens, mais également des personnalités politiques issues de la wilaya de Béjaïa, ont battu le pavé aujourd'hui pour afficher leur soutien au groupe d'Issad Rebrab, qui fait l'objet de blocages depuis quelques mois au niveau du port de cette wilaya.

« Nous sommes tous Cevital », « Libérez les équipements bloqués » et « Béjaïa a besoin de nouveaux postes d’emplois » sont autant de slogans affichés lors de cette marche organisée par le comité de soutien aux travailleurs de Cevital pour dénoncer le refus des autorités compétentes de laisser passer des équipements destinés à la construction d'une usine de traitement de graines oléagineuses, équipements bloqués depuis plusieurs mois au niveau du port de Béjaïa.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

À noter que le PDG de Cevital, Issad Rebrab, a déjà fait plusieurs rencontres avec des représentants politiques de la wilaya de Béjaïa, pour tenter de trouver une issue à la situation actuelle.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus