OBS Algérie
03/09/2019 17:03

Algérie - France : Aigle Azur continue d'assurer ses vols (Communiqué)

La compagnie aérienne Aigle Azur a sollicité et obtenu son placement en redressement judiciaire depuis le lundi 2 septembre 2019, afin de poursuivre l’exploitation normale de ses vols et assurer la continuité de l'activité économique, notamment au travers d'offres de reprise.

Pendant cette période, la compagnie est placée sous la responsabilité d’un administrateur désigné et les autorisations d’exploitations de vols sont dûment maintenues.

Aigle Azur tient donc à rassurer ses clients et ses partenaires, et à les informer que l’activité de ses vols se poursuit pleinement. En cette période de forte affluence, la compagnie maintient intégralement son programme de vols comme prévu. Du fait de la période particulièrement chargée et de quelques problèmes opérationnels, certains vols sont retardés, mais l’ensemble des clients sera bien acheminé comme convenu.

Toutes les équipes d’Aigle Azur restent mobilisées pour les clients et partenaires de la compagnie, afin d’assurer la continuité des opérations.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Source : Communiqué de Aigle Azur, parvenu à la rédaction de ObservAlgérie, le 3 septembre 2019 à 15:32.

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus