khaled Bel
30/07/2017 13:23

VIDÉO. Moussouni fustige et révèle : «Hannachi est fou, il va ruiner la JSK !»

L'ancien joueur vedette et entraîneur-adjoint de la Jeunesse Sportive de la Kabylie (JSK) limogé avec l'entraîneur principal Rahmouni juste après la fin du stage de préparation de Tikjda, Faouzi Moussouni en l’occurrence puisque de lui qu'il s'agit, a fustigé Mohand Cherif Hannachi qu'il accuse de folie voir d'insanité et de vouloir runier la JSK.

Selon Fawzi Moussouni «Mohand Cherif Hannachi est entouré de voyous et d'opportunistes qui n'arrivaient plus à conclure leurs affaires douteuses avec leur présence (Rahmouni et Moussouni, NDLR)» en rappelant qu'il a quitté avec l'entraîneur Rahmouni, le club de Saida pour sauver la JSK pendant quatre mois très difficile.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Fawzi Moussouni accuse Hannachi de vouloir ruiner la JSK et prendre en otages les supporteurs de la JSK avec son entourage qui veut conclure des affaires sur le dos du club le plus titré en Algérie, en recrutant des joueurs comme les années précédentes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus