OBS Algérie
16/08/2017 11:59

Il veut reprendre son poste : la JSK met Hannachi en garde

La plainte déposée par l'ex-président de la JSK Mohand Cherif Hannachi auprès du tribunal de Tizi-Ouzou pour contester la décision de sa destitution de la tête du club phare de la Kabylie, a fait réagir le CSA (club sportif amateur), actionnaire de la JSK.

« Si Hannachi ne laisse pas la JS Kabylie tranquille, on demandera des comptes concernant sa gestion financière de ces 5 dernières années. On passera tous ses bilans financiers au peigne fin. On n’avait pas l’intention de lui demander des comptes, car on n’a pas voulu lui créer des problèmes, mais s’il persiste à revenir, il se retrouvera dans une situation inextricable. On n’est pas rancuniers, mais s’il ne veut pas comprendre que son règne est bel et bien fini, il le regrettera » ont indiqué les membres du CSA, en mettant en garde Hannachi.

« S’il a fait appel pour qu’il annule la dernière AG des actionnaires, cela veut dire qu’il cherche des problèmes. Sa destitution s’est faite dans le respect de la réglementation. Tous les actionnaires lui ont retiré leur confiance à cause de gestion catastrophique et sa destitution a eu lieu dans la transparence. On a agi dans le respect de la loi » ont-ils assuré.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

« L’ère de Hannachi est bel et bien terminée. Il ne reviendra jamais à la présidence de la JS Kabylie. On n’a pas voulu parler de lui après son départ, car on ne pense qu’à l’avenir, mais on ne restera pas les bras croisés, s’il compte vraiment revenir. Dans l’intérêt du club, on a décidé de tourner la page malgré sa gestion catastrophique, mais on est prêts à lui demander des comptes et c’est lui qui sera perdant dans l’affaire » ont-ils conclu.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus