SADKI
05/08/2019 18:53

Man City - Liverpool : Mahrez absent pour éviter un contrôle anti-dopage (Vidéo)

L’international algérien Riyad Mahrez n’a pas pris part au Community Shield hier face à Liverpool, une rencontre qui s’est terminée en faveur de Manchester City après une séance de tirs au but. Le manager des Cityzens, Pep Guardiola avait décidé d'écarter Mahrez, car, selon lui, il y aurait eu « un risque antidopage ».

« Riyad voulait jouer ce match face à Liverpool. D’ailleurs, il m’a appelé juste après la finale de la Coupe d’Afrique pour en tenir compte, mais il a eu un problème de santé avant cette rencontre, car il a pris quelques médicaments qui pouvaient lui causer des problèmes avec les lois antidopage. Donc, je n’ai pas voulu prendre de risque avec lui et j’ai préféré le ménager pour cette partie », a expliqué le technicien catalan.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus