Hakim M
15/09/2019 10:00

La JS Kabylie s'impose face au Horaya Conakry en Ligue des champions

Football - La JS Kabylie a pu s'imposer, hier samedi 14 septembre, avec un score de deux buts à zéro face aux Guinéens de Horoya AC au Stade 1er-novembre-1954 de Tizi-Ouzou en match aller comptant pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.

La rencontre n'a pas été facile pour la JSK devant une équipe guinéenne coriace. Malgré leur domination en première période, les coéquipiers de Rezki Hamroune se sont à chaque fois heurtés à une bonne défense de l'équipe adverse. Le score à la mi-temps était de zéro partout.

Au retour des vestiaires, les Kabyles, qui manquaient de lucidité en première période, ont fini par être récompensés dès la 50e minute. Hamza Banouh profite d'un mauvais renvoi du gardien adverse pour ouvrir le score.

Menée, l'équipe du Horaya a tenté de revenir au score en se procurant quelques occasions. Néanmoins, c’est finalement la JSK qui va réussir à faire le break quelques minutes après l'heure du jeu. Sur une belle passe du capitaine Bencherifa, Hamroune réalise un beau contrôle avant de servir l'avant-centre Hamza Banouh, bien placé et qui n'a pas eu beaucoup de difficultés à glisser la balle au fond des filets à la 66e minute de jeu. L'attaquant kabyle s'offre ainsi un joli doublé.

Après ce deuxième but, l'équipe visiteuse a tenté de revenir, mais la défense de la JSK a su résister jusqu'au coup de sifflet final de la rencontre. Score final : 2-0 pour la JS Kabylie, qui réalise ainsi une bonne opération en attendant la manche retour dans 15 jours à Conakry en Guinée ; une rencontre qui promet d'être difficile pour les Canaris.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Lire également : Stades de Tizi-Ouzou et d’Oran : Les dates d'inauguration connues

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus