La question de l'avenir de Mohand Cherif Hannachi à la tête de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) est une nouvelle fois d'actualité.
En effet, selon des sources proches du club phare de la Kabylie, le limogeage des deux entraîneurs Rahmouni et Moussouni n'est qu'une préparation au départ de l'actuel président des canaris, Mohand Cherif Hannachi. Ce dernier avait en effet annoncé peu avant la fin de la saison écoulée qu'il allait démissionner de son poste une fois que la JSK aurait assuré le maintien.
Restez informé(e)
D'après les mêmes sources, l'homme d'affaires Lakhdar Madjène, propriétaire de l'entreprise Djurdjura, serait en passe de devenir le nouveau propriétaire de la JSK, et de nommer Azzedine Aït Djoudi à la place de Hannachi qui tient les rênes du club depuis 1993.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.
En savoir plus
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.