OBS Algérie
07/08/2017 11:40

JSK : la destitution de Mohand Cherif Hannachi se précise

Les actionnaires de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) tiendront une Assemblée générale ce lundi après-midi, comme annoncé précédemment.

Lors de cette A.G, l'ouverture du capital de la JSK devrait être annoncée, comme l'ont affirmé plusieurs sources au sein du conseil d'administration du club.  La question du départ de l'actuel président du club Mohand Cherif Hannachi sera également posée lors de cette réunion, comme le confirme Malik Azlef, président par intérim du conseil d'administration du club phare du Djurdjura, qui soutient que les actionnaires seront présent pour « mettre fin au règne de Hannachi ». « On tiendra l’AG des actionnaires (...) à 14h, avec à l’ordre du jour la destitution de Hannachi. J’ai eu une discussion samedi avec Hanine Meftah et Zeghdoud, les porte-parole du CSA. Tous les actionnaires seront présents pour mettre fin au règne de Hannachi » a-t-il affirmé.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Notons que Hannachi, qui est à la tête de la JSK depuis 1993, se trouve depuis quelque temps dans une situation des plus délicates, notamment depuis que le conseil d'administration du club a décidé de maintenir le duo Rahmouni-Moussouni à la tête du staff technique du club, une décision qui va à l'encontre de celle prise par Hannachi, qui avait décidé d'écarter les deux hommes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus