Ahmed Oul
29/11/2019 14:24

JS Kabylie - AS Vita Club : Liste des chaînes pour voir la match

La Jeunesse Sportive de Kabylie, disputera ce vendredi, son premier match de la phase de poules de la Ligue des champions africaine, contre le club angolais, l'AS Vita Club. La rencontre se jouera au stade du 1er-novembre de Tizi Ouzou à 17 h 00.

Les joueurs d'Hubert Velud, qui ont réussi à battre deux grandes équipes lors des deux premiers tours (Al Merreikh du Soudan et Horoya Conakry), veulent faire du Vita club leur prochaine victime. Les joueurs de la JSK sont conscients qu'un parcours honorable doit impérativement commencer par une victoire, ce soir.

Au niveau de l'effectif, les Canaris connaîtront l’absence de Souyed pour suspension et le retour du capitaine, Walid Bencherifa. Pour le gardien de but des Canaris, Benbot, les trois points resteront à Tizi, Ouzou, « Face à Vita Club, la victoire ne nous échappera pas ». Sur le plan technique, le coach Kabyle Hubert Velud devrait trouver la solution pour régler le problème de l’inefficacité.

Florent Ibenge, entraîneur de l'AS Vita Club estime que son équipe ne sera pas « favori du match » ce vendredi au stade du 1er Novembre. « Nous savons que nous ne sommes pas favori pour ce match face à la JSK, mais nous allons respecter le football, maximiser toutes nos forces et donner le meilleur de nous-mêmes », a indiqué l’entraîneur du club congolais.

Pour rappel, la JSK s'est qualifiée en phase de poules de la Ligue des champions africaine (CAF CL) suite à sa victoire aux tirs au but face au Horaya AC. La JSK retrouve ce stade de la compétition pour la première fois depuis 2011.

Chaînes où regarder le match JSK - Vita Club

La chaîne terrestre algérienne, ENTV. Programme national (11680 H 27500) - Nilesat 7° W (Bis)

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

BeIN Mena 1

Lire : JS Kabylie : Cherif Mellal convoqué par la justice

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus