Ahmed Oul
23/11/2019 15:36

JS Kabylie : Cherif Mellal convoqué par la justice

Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Cherif Mellal est appelé à comparaître devant le tribunal de Médea, le lundi 25 novembre prochain. Il devra répondre aux accusations du président de l'Olympique de Médea, Mahfoud Boukelkal, pour diffamation et atteinte à l'honneur, a-t-on appris de sources bien informées.

Selon les mêmes sources, le président de la JSK est poursuivi en justice par Mahfoud Boukelkal suite à la polémique et la guerre médiatique qui a éclaté entre les deux responsables en mars dernier, après un match de championnat ayant opposé les deux équipes.

À noter que suite aux graves accusations portées par le président Chérif Mellal à la fin de la rencontre face à l’O Médea contre Mahfoud Boukelkal, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a convoqué les deux présidents pour fournir des explications. Ces derniers avaient écopé de lourdes sanctions.

Cherif Mellal a été interdit d'accès au stade et aux vestiaires pour trois mois et une amende de 200 000 dinars « pour atteinte à la dignité et à l’honneur envers officiel de match ». La même sanction a également été appliquée contre le président du club de l'Olympique Médéa (OM), Mahfoud Boukhelkhal, auquel il a été reproché « le non-respect des décisions des organes juridictionnels ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

La commission de la LFP a  homologué le résultat du match OM - JSK (1-0), alors que les dirigeants de la JS Kabylie avaient déposé un rapport devant la commission de discipline évoquant le non-respect de huis clos par l’équipe locale OM.

Lire aussi : Le vice-président de l'Olympique Médéa appelle Gaïd Salah à intervenir en championnat de football

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus