Hakim M
13/07/2019 17:21

JS Kabylie : Un autre joueur quitte le club et file en Tunisie

Le désormais ancien milieu de terrain de la JS Kabylie, Salim Boukhenchouche (27 ans), a décidé de quitter le club kabyle pour rejoindre l’Étoile du Sahel en Tunisie, d'après ce qu'a annoncé ce samedi 13 juillet le club de la capitale tunisienne.

Le joueur a insisté pour quitter la JS Kabylie

Revenu à la JS Kabylie après un prêt de six mois au club du MO Béjaia, l'international algérien (4 sélections) avait décidé de quitter le club. Chose que les dirigeants kabyles ont refusé. « Cependant, le joueur est revenu à la rescousse à l’issue du stage Zekri en insistant sur sa volonté de changer de club. Devant l’obstination du joueur […] la direction du club ne peut retenir un joueur contre son gré », peut-on lire dans un communiqué de la JSK sur sa page web. D'ailleurs, Salim Boukhenchouche n'a pas été du voyage à Evian en France, où les Canaris sont en stage d'intersaison.

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus