Abdelah Oul
28/04/2019 21:43

Algériens d’Europe : Youcef Atal inscrit un triplé en championnat de France (Vidéo)

Le défenseur international algérien, Youcef Atal a inscrit un triplé et a guidé l'OGC Nice vers la victoire (3-0), cette après-midi, face à l'EA Guingamp, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 Conforama.

Youcef Atal enchaîne les performances de haut niveau depuis son retour, après une blessure en mars dernier. Ce dimanche 28 avril, le latéral droit de l'OGC Nice, qui a été aligné comme ailier, a d’abord ouvert le score pour les siens à la 9e minute de jeu, en ajustant le gardien d‘une très belle volée du gauche.

En deuxième mi-temps, l’Algérien récidive à la suite d’un superbe rush solitaire (68"). Cinq minutes après, le latéral droit algérien a profité du bon service de son coéquipier Ihsan Sacko, pour ponctuer son récital avec un troisième but.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

La défenseur formé à l'Académie de Paradou confirme son statut à l’OGC Nice. Sa cote sur le marché des transferts augmente d’une façon vertigineuse. Le natif de Kabylie, en contrat jusqu’en 2023 avec son club, devrait quitter le bord de la Riviera en cas d’offre conséquente. Les cadors européens sont à l’affût pour enrôler le latéral droit niçois dès cet été.

Lire aussi :
Algériens d’Europe : Youcef Atal dans le viseur de l’Atlético Madrid

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus