L'international algérien Ryad Boudebouz s'est officiellement engagé, ce samedi 27 juillet 2019, en faveur l'AS Saint-Etienne. L'ancien milieu offensif du Real Betis a signé un contrat de trois ans avec le club français.
L'international algérien de 29 ans a signé avec l'ASSE jusqu'en 2022. Le club n'a pas divulgué le montant du transfert, mais la presse française évoque la somme de 3,5 à 4 millions d'euros. Boudebouz quitte ainsi la Liga espagnol après deux saisons au Real Betis et un prêt de six mois au Celta Vigo. Il s'agit du quatrième club français pour Boudebouz après Sochaux, Bastia et Montpellier.
« J'ai conscience de rejoindre l'un des plus grands clubs français. J'aime les ambiances chaudes comme celle de Geoffroy-Guichard et c'est un privilège de jouer devant de tels supporters », a déclaré l'Algérien lors de sa présentation.
Restez informé(e)
Rappelons que l'international algérien, n'a pas pris part à la CAN 2019 avec l'Algérie. Il aura ainsi comme objectif de s'imposer dans son nouveau club afin de retrouver les Fennecs.
Lire également : Trois internationaux algériens changent de clubs (officiel)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.
En savoir plus
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.