Kouceila Rek
03/02/2018 13:50

VIDÉO. Échauffourées entre supporters de la JSSaoura et de l'USMAlger

Des échauffourées ont éclaté vendredi aprés-midi, entre les supporetrs de la JS Saoura et de l'USM Alger lors du match des 8es de finale de la coupe d'Algérie,  faisant plusieurs blessés de divers degrés.

Une dizaine de supporters de l'USM Alger ont été blessés hier après-midi suite à des échauffourées avec les supporters de la JS Saoura à dix minutes de la fin de la rencontre. Le tribune réservée aux visiteurs a été le théâtre de multiples débordements, jets de projectiles et affrontement entre supporters et forces de l'ordre.

Il est à noter que le match a été interrompu en raison de jets de projectiles sur la pelouse, quelques minutes après le but de l'attaquant de la JS Saoura, Yahya Cherif.

Pour rappel, la JS Saoura a décroché son billet pour les quarts de finale de la coupe d'Algérie après avoir battu l'USM Alger 1-0.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus