Hakim M
24/09/2019 12:24

L'Algérie affrontera la République démocratique du Congo en match amical en octobre

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, hier lundi 23 septembre via son site officiel, le nom de la deuxième sélection que l'équipe nationale d'Algérie va affronter en amical en octobre prochain, en plus de la Colombie.

L'équipe nationale d'Algérie aura ainsi la sélection de la République Démocratique du Congo comme adversaire. Huitième de finaliste de la CAN 2019, la RDC fera le déplacement en Algérie pour affronter les champions d'Afrique sur leur terrain. Ce match amical aura lieu le jeudi 10 octobre 2019 au stade Mustapha Tchaker de Blida à 20 h 45.

Matchs amicaux Algérie - RD Congo à Blida et Algérie - Colombie à Lille

Riyad Mahrez et ses coéquipiers auront ainsi deux matchs amicaux à disputer en marge du prochain stage de l'équipe nationale qui devrait s'étaler du 7 au 18 octobre 2019. En effet, en plus du match Algérie - RD Congo programmé à Blida, les Verts rencontreront la Colombie le mardi 15 octobre en France, au stade Pierre-Mauroy de Lille. Le match Algérie - Colombie  sera l’occasion pour la diaspora algérienne de voir leurs champions d’Afrique à l’œuvre face aux coéquipiers de James Rodriguez.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons que ces deux matchs entrent dans la préparation des éliminatoires de la CAN 2021 que les coéquipiers de Riyad Mahrez entameront en novembre prochain face à la Zambie en Algérie et face au Botswana en déplacement.

Lire également : Match Algérie - Colombie en France : La date, le lieu et le prix des billets fixés

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus