khaled Bel
24/11/2017 12:35

VIDÉO. Il s'attaque à Ennahar TV : DZJOKER met le feu à la toile algérienne

Après sa vidéo très réussie «Ma Nsotich» (Je ne saute pas)  avant les élections législatives, le youtubeur vedette des réseaux sociaux algériens, DZJoker répond dans une nouveau clip aux accusations d'Ennahar TV.

Dans une réplique similaire à celle de Anes Tina avec «Rani Zaafane» (Je suis en colère) avant les élections locales qui ont eu lieu hier 23 novembre, DzJoker s'est attaqué frontalement à la chaîne de télévision privée Ennahar TV, connue comme étant un «organe de propagande» du pouvoir algérien, en l'accusant de vouloir «abroutir  le peuple algérien» et de baigner dans la «médiocrité des faits divers» en «omettant de parler des vrais problèmes» a t-il dit.


Lire : VIDÉO. « Rani Zaâfane » : le youtubeur Anes Tina enflamme la toile à la veille des élections


Cible d'attaques et d'accusations de la part de la chaîne d'Ennahar TV, qui lui reproche de brosser un tableau noir de la situation en Algérie, d'être un rentier qui instrumentalise les problèmes de la jeunesse algérienne pour gagner de l'argent sur Youtube. DzJoker a su répondre d'une manière très artistique, dans une vidéo qui enflamme la toile algérienne en commençant par : «Vous vous appelez Ennahar (Le jour) alors que votre cœur est sombre comme la nuit».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)


Lire : Voici combien gagne Anes Tina de son Clip «rani Zaafane»


Le clip mis en ligne sur Youtube a enregistré 1,3 millions de vues en mois de 12 heures, sans compter les vues enregistrer sur les autres plateformes. Répondant à l'appel du Youtubeur, les internautes algériens ont pris d’assaut les comptes d'Ennahar TV sur le web.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus