khaled Bel
19/12/2017 17:09

VIDÉO. Pagaille à l'aéroport Paris-CDG : les voyageurs d'Air Algérie bloquent le vol AH 1215

Bloqués depuis plusieurs heures en attendant le décollage de leur avion du tarmac de l'Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, les passagers du vol AH 1003 d'Air Algérie reliant Paris à Alger, prévu ce matin à 11h, dénoncent une «Humiliation».

«Les voyageurs du vol AH 1003 d'Air Algérie subissent les pires désagréments depuis plus de 6 heures. Nous sommes bloqués depuis plusieurs heures à bord de l’Airbus A330-200 sans aucune information ... Une humiliation» témoigne un voyageur à Observ'Algérie.

Ils déplorent un blocage de plusieurs heures en l'absence de toute information ou orientaient.  «Le Chef d'escale représentant d'Air Algérie est introuvable» rajoute notre interlocuteur.

Les passagers menacent de bloquer le vol AH 1215 en contestation et revendiquent un affrètement « Air Algérie doit affréter un avion et rapidement. Nous avons parmi nous des familles qui rentrent en Algérie pour assister à l’enterrement de leurs proches. Il y a trois familles, chacune souhaite voir pour une dernière fois leur proche défunt» Insiste notre source.

Selon notre source sur place, les passagers du vol AH 1003 se préparent à bloquer un autre vol d'Air Algérie, AH 1215 en l’occurrence, prévu à 17h pour «contraindre Air Algérie à affréter un avion  pour transporter ses passagers bloqués à l'aéroport de Paris-CDG».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

... Nous y reviendrons

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus