khaled Bel
16/06/2017 15:44

VIDEO. L'ancienne ministre française NKM agressée par un passant

France - Nathalie Kosciusko-Morizet, ancienne ministre de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, députée sortante et candidate en ballottage de Les Républicains aux législatives, a été agressée par un passant lors d'une sortie à Paris dans le cadre de la campagne électorale, hier 14 juin.

La candidate des Républicains dans la 2e circonscription de la capitale, qui a subi un traumatisme crânien dans sa chute, a également tenu à avoir un mot pour les personnels de l'hôpital Cochin, où elle aura finalement passé une nuit en observation.

A sa sortie de l’hôpital, NKM a tenu à immédiatement rassurer sur son état de santé. "Je vais mieux, mais j'ai encore besoin de quelque temps pour récupérer", a-t-elle ainsi déclaré d'emblée à sa sortie de l'hôpital.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus