OBS Algérie
14/07/2017 16:22

VIDÉO. Incendies en Kabylie : l'ampleur des dégâts commence à se révéler

Des maisons brûlées, du bétail calciné, des centaines d'hectares de forêts et de terres agricoles partis en fumée... la Kabylie a vécu un véritable enfer pendant trois jours consécutifs.

Dans la commune d'Aït Yahia Moussa, à l'instar d'autres localités de la Kabylie, les dégâts sont énormes. « J'ai perdu 22 moutons, c'était ma seule source de subsistance, je ne possède rien d'autre » déclare ainsi un citoyen sinistré de la commune d'Aït Yahia Moussa, l'une des plus touchées par le désastre. « j'ai tout perdu » déclare une autre citoyenne.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

« La population brûle et je n'ai rien entre les mains pour la sauver » déclare le P/APC d'Aït Yahia Moussa qui a lancé un appel « à tous les niveaux » pour venir en aide aux populations touchées. « S'il le faut, nous déclarerons Aït Yahia Moussa comme zone sinistrée » ajoute le même responsable.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus