khaled Bel
22/01/2018 13:34

VIDÉO. Air Algérie : Pagaille à l'aéroport international d'Alger

C'est l'anarchie à l''aéroport international Houari Boumediène à Alger. Des centaines de passagers d'Air Algérie se sont vus bloqués à l'aéroport, suite à une grève surprise déclenchée par le personnel naviguant d'Air Algérie.

Plusieurs vols ont été reportés et d'autres annulés, rapportent des sources sur place. «C'est l'anarchie ici à l'aéroport d'Alger, je vais avoir beaucoup de retard, je ne sais même pas si je pourrais prendre mon avion» confie un passager d'Air Algérie contacté par Observ'Algérie.

Lire : Transport aérien : Air Algérie paralysée

« Air Algérie a été surprise ce matin par une grève surprise illégale. Aucun vol n’a décollé d’Alger » a déclaré la directrice de la communication d’Air Algérie, Mounia Bertouche, sur les ondes de la radio nationale.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le personnel naviguant d'Air Algérie semble déterminer à mener son action contestataire jusqu'au bout.

Ce mouvement social a été brandit face à la direction d'Air Algérie y a quelques semaines suite à des discussions qui n'ont pas pu aboutir sur une satisfaction des revendications des syndicats (Voir nos précédentes éditions ici).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus