Shérazade
11/11/2019 15:38

Vers Marseille et Alicante : Algérie Ferries annule des départs

Algérie Ferries annule des départs vers Marseille et Alicante. L’entreprise nationale de transport maritime, dont Algérie Ferries est la filiale en charge du transport maritime de voyageurs, a annulé des départs et modifié le programme de ses voyages, à cause des mauvaises conditions météorologies.

Ainsi, l’entreprise a annulé les départs d’aujourd’hui, lundi 11 novembre, et a procédé à une modification du programme des horaires de ses quatre Ferries à savoir, Tassili II, Tariq Ibn Ziyad, et El Djarair. En raison de mauvaises conditions météorologiques, Algérie Ferries, en charge du transport maritime des voyageurs, a annoncé un changement de programme pour les voyages à destination de l’Espagne et de la France.

CF Tariq Ibn Ziyad Alger/Marseille :

De ce fait, le départ de CF Tariq Ibn Ziyad,  assurant la ligne, Alger/ Marseille, prévu pour ce lundi 11 novembre, est reporté au mardi 12 novembre 2019, en fin de journée.  L’enregistrement et l’embarquement des passagers se feront le mardi, à partir de 14h00 et jusqu’à 18h00.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

CF Tassili II : Marseille/ Skikda/ Marseille

Le  CF Tassili II n’effectuera pas, quant à lui, la rotation Marseille/ Skikda/ Marseille, programmé du 12 novembre au 15 novembre, et cela à cause des mauvaises conditions météorologiques. Ainsi, Marseille/Skikda prévu le 12 novembre à 12h est annulé. Le retour, Skikda/Marseille, prévu le 14 novembre à 12h est également reporté.

CF EL Djazair II : Oran/Alicante

Enfin, l’entreprise maritime a annoncé que le CF EL Djazair II, qui a pour habitude de relier Oran à la ville espagnole, Alicante, devra attendre lui aussi que la précipitation météorologique passe, et que la mer se calme. La traversée de jeudi 14 novembre est annulée, tout comme celle du 15 novembre, a-t-on pu lire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus