khaled Bel
25/09/2017 11:12

Trois algériens dont un «cadre supérieur» devant la justice Saoudienne

Accusés d'avoir agressé un pèlerin algérien aux lieux saints de l'Islam, trois algériens membres de la délégation algérienne qui a accompagné et encadré  les pèlerins algériens lors du dérnier Hadj dont un cadre supérieur du ministère des affaires religieuses et des Wakfs, ainsi que deux imams, sont convoqués par le tribunal de la Mecque en Arabie Saoudite.

Les trois mis en cause sont accusés d'avoir agressé physiquement un Hadji algérien portant les initiales K.N, lors de son déplacement en Arabie Saoudite pour accomplir le cinquième pilier de l'Islam.

Les trois algériens convoqués par la justice saoudienne, devraient comparaître à la barre du tribunal de la Mecque, le 25 Octobre prochain.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus