OBS Algérie
29/09/2017 18:56

Lounis Aït Menguellet : « ma maîtrise du kabyle n'est pas parfaite »

Le chanteur kabyle Lounis Aït Menguellet a affirmé, lors d'une conférence qu'il a animée à Béjaïa, qu'il ne possédait pas une maîtrise parfaite de la langue Kabyle, rapporte ce vendredi l'agence officielle APS.

« Ma maîtrise du Kabyle n’est pas parfaite » a ainsi indiqué l' « Amusnaw » devant un public nombreux à la maison de la culture de Béjaïa, suscitant la surprise parmi les présents. « Je suis seulement guidé par mon inspiration, mon ressenti et ma perception des choses. Sinon je ne calcule rien. Mes textes sont spontanés et imaginaires mais toujours écrits sur la base d’un motif, d’une raison ou d’une situation que je mûris ultérieurement. Parfois, c’est quasi-instantané. Par moment, la construction met plus de temps » a également indiqué le chanteur.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus