khaled Bel
29/09/2017 13:35

L'armée élimine deux (02) dangereux terroristes à Jijel et Bejaïa

Communiqué (MDN)- Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade au niveau de la commune de l’Emir Abdelkader, wilaya de Jijel/5°RM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, ce matin du 29 septembre 2017 un dangereux terroriste et saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions, tandis qu’un autre détachement a abattu hier lors d’une opération de recherche et de ratissage au niveau de la daïra d’El Kseur, wilaya de Bejaïa/5°RM, un autre terroriste, saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et trois (03) chargeurs de munitions garnis, et découvert et détruit un atelier de fabrication de bombes, deux (02) bombes de confection artisanale, dix (10) détonateurs, (400) grammes d’explosifs et d’autres objets.

D’autre part, des détachements de l’ANP ont arrêté deux éléments de soutien aux groupes terroristes à Tizi Ouzou/1°RM et Tiaret/2°RM, tandis qu’un autre détachement a appréhendé, à Biskra/4°RM, deux (02) personnes en possession de deux (02) fusils. Aussi, des éléments de la Sûreté Nationale ont saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions à Tamanrasset/6°RM ainsi qu’un pistolet automatique à Tizi Ouzou/1°RM.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Ces opérations de qualité confirment toujours les efforts de l'Armée Nationale Populaire dans la poursuite des criminels et leur élimination à travers tout le territoire national.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus