Abdelah Oul
16/09/2019 12:06

Kabylie : Un père de famille froidement assassiné par son voisin

Un homme âgé de 43 ans a été froidement assassiné par son voisin âgé de 44 ans. Le crime a été  perpétré le samedi 14 septembre, dans le village Zouabria, situé à la commune Zbarbar (connu aussi sous l’appellation d’El Isseri), dans la wilaya de Bouira, a-t-on appris de source locale.

Selon la même source, un différend à cause d’un caniveau pour drainer les eaux de pluie serait à l’origine de la discorde entre les deux hommes. En effet, après une altercation verbale, le mis en cause a saisi un outil contondant et a asséné un violent coup à la tête de la victime.

Ce père de cinq enfants est décédé sur place. Alertés, les éléments de la Gendarmerie nationale et de la Protection civile se sont rapidement mobilisés sur le lieu du crime. Le cadavre de la victime a été, par la suite, transféré vers l'établissement public hospitalier de Lakhdaria pour les besoins de l’autopsie.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête de flagrance afin de recueillir de nouveaux éléments sur les lieux du crime et de connaitre les véritables circonstances de l’homicide. Ce drame a bouleversé les habitants de la localité de Zbarbar.

Lire aussi - Algérie : Une adolescente assassine froidement sa grand-mère

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus