Abdelah Oul
11/06/2019 18:05

JS Kabylie : Cherif Mellal s’explique enfin sur le départ de Franck Dumas

Football - Cherif Mellal s’est exprimé, hier lundi, sur le départ de Franck Dumas. Invité de l’émission Addal + Sport sur Berbère Télévision, le président de la JS Kabylie a notamment souligné la nature des relations qu’entretient la direction de la JSK avec son ex-entraîneur.

Cherif Mellal est revenu sur la polémique survenue sur les réseaux sociaux pendant les négociations entre les deux partis et après l’annonce de la séparation, expliquant :

« Il y a eu une grosse polémique autour du départ de Franck Dumas. On s’est entendu avec lui sur un départ à l’amiable. On s’est quitté sur de bonnes relations. Nous l’avons remercié pour le bon travail qu’il a fait et nous lui souhaitons bon courage pour la suite ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

« On veut passer à autre chose, on veut avancer, on veut voir encore loin pour réussir la saison 2019-2020 », a ajouté Cherif Mellal. Par ailleurs, après avoir remercié le technicien français, l’homme fort de la JSK a souligné que la direction organisera une réception en son honneur durant laquelle la famille de la JS Kabylie sera conviée.

Pour rappel, 11 mois seulement après son arrivée à la tête de la barre technique, la JS Kabylie a mis un terme au contrat de Franck Dumas à la suite d’une saison remarquable, marquée notamment par une deuxième place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions africaine. Le français Hubert Velud est pressenti pour remplacer Franck Dumas.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus