Pica Ouazi
03/09/2019 17:49

Algérie : Gaïd Salah refuse toute ingérence dans les affaires algériennes

Algérie - Le chef de l'état-major de l'armée s'est encore une fois exprimé sur la situation politique du pays, lors de sa deuxième journée de visite à la 4e région militaire, aujourd'hui 3 septembre. Le Général Gaïd Salah s'est attaqué à ce qu'il appelle « une bande perdue qui ne travaille pas les intérêts de la nation ».

Gaid Salah a insisté sur le refus de toute ingérence dans les affaires algériennes, en affirmant que « la situation actuelle est interne, c'est une question qui ne concerne que les Algériens ».

Le vice-ministre de la Défense a réitéré le maintien de la solution constitutionnelle qui consiste à organiser des élections présidentielles dans les plus brefs délais. Gaïd Salah a affirmé que la solution doit être inspirée du vécu et de l'histoire de l’Algérie, en ajoutant que « les différences dans les points de vue ne mettent pas en péril notre cause ». Le Général a appelé les Algériens à « trouver des solutions pour dépasser la crise et se mettre au travail dans l’intérêt de la nation ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le Général Gaïd Salah a ajouté que les Algériens « ne laisseront pas passer les projets d'une minorité qui veulent dévier le pays de sa trajectoire ». Il a souligné que « ceux qui sont au courant de l'histoire de l’Algérie et de l'évolution de la situation comprendront que nous allons dépasser cette crise et nous en sortir encore plus forts ».

Le chef de l’état-major promet que « les projets de la bande sont voués à l'échec et leurs promoteurs qui ne travaillent pas pour les intérêts du peuple et de la nation seront démasqués ».

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus