Hakim M
04/08/2019 17:50

Espagne : Un enfant et son ravisseur retrouvés dans un vol en partance pour l'Algérie

La police espagnole a procédé à l'arrestation d'un homme à l’aéroport de Madrid (Espagne). Celui-ci s’apprêtait à prendre un vol vers l’Algérie en compagnie d'un enfant enlevé à Nottingham (Royaume-Uni), révèle ce dimanche 4 août 2019 le tabloïd anglais Nottingham Post.

D'après la même source, l'enfant était recherché par la police anglaise depuis quelques jours. Ce dimanche, les officiers ont reçu des informations selon lesquelles l'enfant se trouvait à l'aéroport de Madrid. Il avait embarqué dans un avion de ligne en partance pour l'Algérie.

La police de l’aéroport est rapidement intervenue. Le garçon était en compagnie de son kidnappeur. Libéré in extremis, l'enfant se trouve sain et sauf et les services de protection de l’Enfance l'ont pris en charge.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Quant au mis en cause, la même source indique que les autorités espagnoles attendent qu’un mandat d’arrêt européen soit émis afin de lancer la procédure d’extradition du suspect vers le Royaume-Uni et son transfert à Nottingham. Une fois sur place, les autorités britanniques s'occuperont de son cas. Par ailleurs, le média anglais n'a donné aucun détail sur la nationalité du suspect ni sur ses origines.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus