Aylan Afir
03/04/2019 13:52

L'ENTV montre les dernières images de Bouteflika

Après l’annonce de sa démission dans un communiqué de la présidence, Abdelaziz Bouteflika s’est rendu au siège du Conseil constitutionnel, le mardi 2 avril, pour déposer officiellement et surtout concrètement sa lettre de démission.

À cette occasion, la télévision nationale a diffusé de nouvelles images du président démissionnaire remettant sa lettre de démission au président du Conseil constitutionnel Tayeb Belaiz.

Les images de l’ENTV montrent le Président de la République dans une gandoura beige, portant des lunettes, en train de lire sa lettre de démission, avant de la remettre difficilement au président du Conseil constitutionnel qui a dû se lever et s’approcher du Président pour récupérer la lettre.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Cette « cérémonie » d’une grande importance dans l’histoire de l’Algérie indépendante a eu lieu en présence du président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah qui est censé succéder provisoirement au Président Bouteflika, selon les termes de la Constitution.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus