khaled Bel
16/10/2017 13:13

Un élève violemment agressé par le directeur de son lycée (VIDÉO)

Les images d'un jeune lycéen âgé de 17 ans, montrant de graves blessures notamment au niveau du visage, indigne l'opinion publique algérienne.

En effet, les parents de l'élève, accusent le directeur du Lycée Zerrouk Lounes, situé à Meftah à l'est de la wilaya de Blida, d'«avoir porté atteinte à l'intégrité physique et morale de leur fils, en l'agressant physiquement et verbalement, en le séquestrant pendant plusieurs heures dans un bureau et en l'humiliant devant les autres élèves pendant plusieurs dizaines de minutes  en faisant de ses blessures une illustration de ce qui peut arriver à ses collègues» a t-on appris d'une source proche de la famille.

La famille Hedimi a porté plainte contre le directeur du Lycée et a fait appel via la presse interposée au ministère de l'éducation nationale pour ouvrir une procédure disciplinaire contre le responsable mis en cause.

De son côté, le directeur de l'établissement scolaire se dit en «légitime défense», réfute les accusations de la famille de la victime et dit avoir réagi de la sorte suite à un comportement indiscipliné de l'élève (Voir vidéo ci-dessous).

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus