Arezki I.
11/11/2019 14:51

Dans une Mosquée à Alger : Un voleur subtilise 59 millions à un citoyen

La cellule de communication de la Sûreté de la wilaya d'Alger a annoncé, ce lundi dans un communiqué, l'arrestation d'un voleur ayant subtilisé une somme de 59 millions de centimes à un citoyen, à l’intérieure d’une mosquée.

Le voleur en question a commis son acte à l’intérieure d’une mosquée algéroise, avant de prendre la fuite. Le communiqué de la Police précise qu’en plus de la somme de 59 millions de centimes, la victime a également été délesté de sa carte d’identité nationale, sa carte professionnelle, une carte bancaire et les clefs de sa voiture.

La personne interpellée par la police a avoué, par la suite, avoir retrouvé la valise qui contenait l’argent et les documents de la victime dans la salle réservée aux ablutions dans cette mosquée. Il a pris cette valise pour garder l’argent et jeter les autres affaires dans une poubelle, a-t-il avoué, selon toujours le même communiqué.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le mis en cause a été arrêté et conduit au siège de la sûreté de Bir Khadem où une procédure judiciaire a été instruite à son encontre. Il a été, par la suite, présenté devant le procureur de la République. Ce dernier a décidé de son transfère pour une comparution directe devant la justice.

Lire aussi : Un jeune homme meurt en cavale avec 500 millions volés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus