Ahmed Oul
02/10/2019 13:27

Touriste algérien assassiné en Tunisie : 14 personnes arrêtées, dont des Algériens

Tunisie : Les services de sécurité tunisiens ont arrêté, mardi 1er octobre, 14 personnes suspectées d'être impliquées dans l'assassinat d'un touriste algérien, âgé de 31 ans, au niveau de la station touristique Yasmine Hammamet, rapporte le quotidien arabophone Ennahar.

Le jeune Algérien, portant les initiales W. Z., a été sauvagement agressé dans la matinée de ce mardi, par un groupe d’individus armés d’objets contondants dans la capitale tunisienne Tunis. Blessé à la tête et ayant perdu beaucoup de sang, le jeune Algérien n’a pas survécu à ses blessures. Il a rendu l’âme avant l’arrivée des secours. Les agresseurs ont subtilisé la voiture de la victime avant de prendre la fuite vers une destination inconnue.

L’enquête ouverte par les services de sécurité tunisiens a permis d'interpeller 14 personnes, dont 7 Tunisiens et 7 ressortissants algériens, qui auraient pris part à la violente bagarre ayant coûté la vie à W. Z.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le ministère public de Tunis a ordonné le placement en détention provisoire des mis en cause dans l'attente du rapport de la police scientifique à l'hôpital universitaire Mohamed Taher Maamouri, où une autopsie a été effectuée sur le corps de la victime. Par ailleurs, les membres de la famille de la victime se sont rendus en Tunisie dès qu’ils ont appris la triste nouvelle. Ils ont pris contact avec l’ambassadeur d’Algérie à Tunis afin d’effectuer les démarches nécessaires pour un dépôt de plainte.

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus