Hakim M
04/08/2019 11:12

Algérie : Une foule sauve une femme violemment agressée par son ex-mari

Algérie - La vidéo d'un homme qui agressait son ex-femme a fait le tour des réseaux sociaux en Algérie depuis quelques jours. Les internautes ont tenu à saluer le geste des personnes présentes sur place et qui sont intervenues pour sauver la victime d'une mort certaine.

En effet, la vidéo montre un homme en train de poignarder une dame affalée sur le sol. D'après la description de la vidéo, il s'agirait de son ex-femme. Les images ont été filmées dans un marché de la commune de Hassi Fedoul, située à 170 km au nord-ouest de la wilaya de Djelfa dans les hauts plateaux de l'Algérie.

Face aux actes violents de l'agresseur, la foule présente a décidé de réagir. Les passants ont frappé l'agresseur à coup de pierres. Ceci avait permis à la femme d’échapper à une mort certaine. Quelques instants plus tard, l'agresseur a été maîtrisé par la foule qui l'avait ligoté en attendant l’arrivée des forces de sécurité.

Très partagée, la vidéo a choqué les utilisateurs du web. La plupart d’entre eux avaient demandé à ce que l’auteur de cet acte soit condamné à mort. L’attitude des gens présents a également été salué par les Algériens. Tous dénoncent une nouvelle fois la violence contre les femmes.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Lire aussi :  Algérie : Un homme tue son frère avec un fusil de chasse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus