Ahmed Oul
24/11/2019 19:48

Algérie : Un jeune homme tué par balle en pleine rue

La ville de Ouled Hedadj dans la wilaya de Boumerdes a été le théâtre d’un crime abominable. Des citoyens ont découvert le corps sans vie d'un homme tué par balle en pleine rue, a appris ObservAlgerie de sources locales.

Les forces de sécurité ont déployé un important dispositif sécuritaire dans la localité de Ouled Hedadj et les régions environnantes après la découverte macabre du corps du jeune homme. Le crime a été commis au niveau de la route reliant Ouled Hedadj à la ville de Reghaïa relevant de la wilaya d'Alger, précisent les mêmes sources .

Les auteurs auraient commis leur crime à bord d'un véhicule venant de la ville de Reghaïa et se dirigeant vers Boudouaou. Selon les mêmes sources, le corps de la victime a été transféré à l’hôpital pour les besoins de l’autopsie. Les éléments de la police ont ouvert une enquête dans le but de découvrir l'identité de la victime et de ses assassins.

Les résidents de la localité d'Ouled Hedadj sont toujours sous le choc et n’arrivent pas à comprendre ce crime abject qui a secoué leur paisible localité. D'autant que cette affaire qui soulève plusieurs zones d’ombres, reste à élucider dans l’attente de preuves matérielles. Les résultats de l’autopsie réussiront certainement à révéler l'identité de la victime et les causes exactes de son décès.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Lire aussi : Algérie : mystérieuse mort d'une jeune fille de 12 ans à Sétif

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus