OBS Algérie
02/04/2018 19:51

Algérie : l'humoriste Dieudonné parle de sa prochaine venue à Alger (vidéo)

L'humoriste franco-camerounais, Dieudonné M'bala M'bala, a évoqué sa venue prochaine en Algérie où il présentera son spectacle « la guerre ».

Initialement prévue pour le 25 mars dernier, la venue de l'humoriste franco-camerounais a été reportée sur demande du ministère de la Culture, a-t-il indiqué. « Gardez vos places, j’arrive à Alger !  Nous attendons que le ministère de la Culture nous donne une date. Ça sera un des dimanches dans les semaines qui viennent. Continuez à réserver, j’arrive » a indiqué Dieudonné.

« Nous devions être à Alger dimanche (25 mars, ndlr), mais le ministère de la Culture nous a invités à repousser cette date (...) il existe peut-être quelques pressions. Je n’en sais rien. Nous attendons l’autorisation du ministre de la Culture » a-t-il précisé.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

De son côté, le ministère de la culture a confirmé qu'une demande avait bien été introduite auprès de l'ambassade d'Algérie à Paris pour l'organisation de ce spectacle, indique le site TSA aujourd'hui. À noter que ni la date, ni le lieu exact de ce spectacle n'ont encore été arrêtés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus